Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

communication

1664 voit la vie en bleu blanc rouge

07/05/2009 - par Marc di Rosa

La marque premium de Kronenbourg change de communication, de design et de packaging. Pour se démarquer de sa concurrente Heineken, elle adopte un code couleur bleu.

La majesté de la tour Eiffel, la symbolique de l'Arc de triomphe, l'écrin du Mont-Saint-Michel ou le charme de la Promenade des Anglais. Ces quatre lieux du patrimoine français servent de toile de fond à la nouvelle campagne de la marque de bière 1664, réalisée par l'agence Fred & Farid.

En affichage, presse écrite et points de vente, 1664 diffusera ainsi, à compter du 11 mai sa

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies