MARKETING COMMUNICATION MEDIAS DIGITAL
Marques
Agences
Médias
Plan de la rubrique Marques
Voir les dossiers Marques
Votre Flux Rss Stratégies Marques
Retour à la page précédente
Augmenter la taille du texteDiminuer la taille du texteVersion imprimable de l'article

MRM Worldwide pour Cereal Partners France

01/01/1970

Articles sur Internet, diffusion de vidéos sur le Web et sur plusieurs chaînes de télévision : la marque Golden Graham a réussi à faire parler d'elle et à gagner en modernité, notamment auprès des adolescents, avec le Tour de France des Défis.

Les internautes proposent des défis réalisés par «un défi maker» avant diffusion et reprise, de la blogosphère aux médias.


Delphine Masson
Information traitée dans Stratégies Magazine n°1547

Google+
Facebook
Vos commentaires

Réagissez à cet article
Merci de vous identifier afin de pouvoir publier un commentaire : Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Plus d'informations sur Stratégies.fr

Mots-clés :
Cereal Partners France