Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Interneational

Louis Vuitton, total contrôle

25/06/2009 - par Anne-Lise Carlo

La griffe de luxe est connue à travers le monde. Une réputation bâtie en partie grâce à la publicité et une hypercentralisation à Paris.

En plein désert californien, Buzz Aldrin, le deuxième homme à avoir foulé le sol lunaire (le 21 juillet 1969), Jim Lovell, le commandant de la fameuse mission Apollo 13, qui faillit ne jamais revenir (avril 1970), et Sally Ride, la première Américaine dans l'espace (1983), prennent la pose, la tête tournée vers les étoiles. Une pose «historique» aussi pour Louis Vuitton (LVMH),

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies