Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité

La Fiat 500 se découvre

25/06/2009 - par Marie Maudieu

Deux ans jour pour jour après le lancement de la nouvelle Fiat 500, le constructeur transalpin sort la version cabriolet, avec le soutien d’une campagne signée Leo Burnett.

L'été arrive, il est temps de se découvrir. Depuis le 25 juin, un pot de yaourt dont l'opercule est à demi ouvert s'affiche dans la presse avec cette simple accroche: «Ouverture le 4 juillet». Un teaser avant la sortie, cette même date, de la Fiat 500 cabriolet. Deux ans pile après le lancement de sa nouvelle version et cinquante ans jour pour jour après ses premiers tours de roue,

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies