Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Cannes : Obama élu haut la main par le jury Titanium et Integrated

27/06/2009 - par A.D., à Cannes

Le jury Titanium & Integrated a décerné, sans grand débat selon son président David Droga (Droga 5), ses deux Grands Prix à la campagne présidentielle de Barack Obama dirigée par David Plouffe, conseiller du nouveau président.

 

"Cette campagne est un cas d'école pour tout annonceur. Le choix du jury ne porte évidemment pas sur l'homme mais sur la dynamique créée par cette campagne qui a réussi à susciter un mouvement d'envergure mondiale", commente David Droga. "Il s'agit du lancement exemplaire d'une nouvelle marque dont le succès est indéniable", ajoute Prasoon Joshi, président de McCann Mumbai et membre du jury.

 

Par ailleurs, trois Titanium, récompensant les meilleures idées créatives, ont distingué les campagnes "Whopper Sacrifice" de Burger King (Crispin Porter Bogusky Boulder), "The Great Schelp" du Jewish Council for Education and Research (Droga 5) et "Oasis dig out your soul" de NYC &Co/Warner Brothers (BBH New York).

 

Enfin deux Lions d'or Integrated ont recompensé le journal The Zimbabwean (TBWA Hunt Lascaris Johannesburg), déjà couronné du Grand Prix Affichage, et l'opérateur mobile Sprint (Goodby Silverstein & Partners San Francisco). Aucune distinction pour les Français qui n'avaient même pas été shortlistés dans ces deux catégories. 

Envoyer par mail un article

Cannes : Obama élu haut la main par le jury Titanium et Integrated

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W