Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

communication

Les banques connaissent la musique

08/10/2009 - par Anne-Lise Carlo

Séduire les jeunes et les fidéliser est un des enjeux du secteur bancaire. Entre simple stratégie publicitaire et réel marketing musical, les banques hésitent encore. Décryptage.

«Ce garçon veut se débarrasser de son Œdipe, quitter les jupons de sa mère. Un besoin profond d'indépendance comme ça, pour moi, ça mérite un grand “oui” !» André Manoukian, jury de La Nouvelle Star, joue la parodie dans le dernier spot du Crédit agricole. Car c'est en effet lorsque adolescence rime avec indépendance que le moment est crucial pour les banques.

«Deux

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner