Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

prix

Air France, Grand Prix Stratégies design 2009

08/10/2009 - par Gaël Olivier-Lacamp

GRAND PRIX. Le Grand Prix design (23e édition) revient cette année à Air France. Le trophée lui a été remis hier, 7 octobre, à l'Espace Cardin. Après avoir examiné plus de cent dossiers, les seize membres du jury du Grand prix Stratégies du design ont retenu la compagnie aerienne pour son nouveau logo couronnant ainsi dix ans de travail entre une agence, Brand Image - Desgrippes & Laga, et un annonceur. Tous les résultats

Envoyer par mail un article

Air France, Grand Prix Stratégies design 2009

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.