Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

corporate

Starbucks, le petit noir passe au vert

22/10/2009 - par Delphine Masson

La chaîne américaine de café se déploie en France en plaçant le développement durable au cœur de son offre.

Prix de l'enseigne de café la plus admirée en France et prix européen de l'entreprise éthique de l'année… Philippe Sanchez, directeur général de Starbucks Coffee France, savoure cette double récompense en dégustant un cappuccino maison près de la gare Saint-Lazare, à Paris. Remise le 12 octobre par les professionnels du café, elle fait suite à deux annonces importantes de la

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies