Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

international

Veja, la basket verte

22/10/2009 - par Anne-Lise Carlo

Lancée sans publicité mais avec force RP, cette marque française jouit d'une renommée mondiale. Un succès bâti sur un postulat écologique, marketing compris.

La marque Veja est née d'une déception. Celle de ses fondateurs découvrant les politiques de développement durable des grandes entreprises françaises. Ces deux anciens étudiants en management y faisaient alors leurs classes. «Il y avait un tel décalage entre le discours et la réalité», se souvient Sébastien Kopp, cofondateur de Veja avec François-Ghislain Morillion.

Malgré

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W