Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Spécial Luxe

Les campagnes mythiques: Trésor de Lancôme avec Isabella Rossellini

20/11/2009 - par Ingrid Zerbib

A l'occasion de la Semaine du Luxe, retour sur 10 campagnes publicitaires de ce secteur qui ont marqué les esprits. 1990 : Trésor de Lancôme, avec Isabella Rossellini.

Elle avance, belle, élégante, naturelle, moderne avec les cheveux courts, avec une pointe de timidité. Quelques notes de violon l'accompagnent sur l'esplanade du Trocadéro, elle sourit, heureuse, elle rejoint un homme. Elle, c'est Isabella Rossellini, dans ce film publicitaire de 1990, signé Publicis Conseil et réalisé par Paolo Roversi. L'image est rosée, empreinte de douceur. La force de ce film pourtant simple repose entièrement sur l'actrice qui sait parfaitement transmettre une certaine émotion.

La fille d'Ingrid Bergman était l'égérie de Trésor de Lancôme jusqu'en 1995; elle est également apparue dans le spot "Pyramide du Louvre".

Puis, de 1996 à 2005, c'est le mannequin Inès Sastre qui la remplace dans une série de films publicitaires qui balaient toute une palette d'émotions, tout en finesse et intensité: "Joie" et "Rire" en 1996, "Trouble" en 1997, "Le baiser" en 1999, "Le rendez-vous" en 2005.

Depuis 2007, c'est l'actrice Kate Winslet qui incarne ce parfum.

La femme de Trésor de Lancôme est une femme amoureuse, chaleureuse, élégante et naturelle.

Envoyer par mail un article

Les campagnes mythiques: Trésor de Lancôme avec Isabella Rossellini

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies