Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

relations publiques

VFC Relations publiques pour Danone

10/12/2009 - par Marie Maudieu

Danone avait quasiment abandonné toute communication institutionnelle depuis 8 ans. Les 90 ans de la marque étaient l'occasion rêvée de refaire parler d'elle, de ses valeurs, de son histoire. Point central: la Maison Danone, un lieu éphémère créé en avril (900 visiteurs en 2 jours) que Daniel Carasso, le fils du fondateur âgé de 103 ans, honorait de sa présence, et le lancement du yaourt anniversaire Danone Origines, le tout accompagné d'un film publicitaire institutionnel.  

Envoyer par mail un article

VFC Relations publiques pour Danone

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.