Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La tactique offensive de Pepsi pour la Coupe du monde de football 2010

18/03/2010 - par Ingrid Zerbib

Henry, Messi, Kaka, Drogba, Ballack… et autres stars du ballon rond sous le même maillot. Cette « dream team » est celle de Pepsi, pour sa campagne « Africa » lancée à l'occasion de la Coupe du monde de football 2010 qui aura lieu en Afrique du Sud. Transversal, le dispositif imaginé par CLM BBDO comprend des films viraux et un clip d'Akon, diffusés depuis le début de l'année, le

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner