Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité

LU cultive sa marque

15/04/2010 - par Delphine Masson

La communication des petits-beurre est désormais placée sous le signe de LU Harmony, une pratique agricole favorable, entre autres, à la biodiversité.

Des papillons racontant l'histoire d'un blé cultivé dans le respect de l'environnement pour des petits-beurre de qualité supérieure… le propos du dernier film publicitaire de LU tombe à pic. Non seulement 2010 a été décrétée «année de la biodiversité», mais les questions et pratiques agricoles sont de plus en plus pointées du doigt, à commencer par la réalisatrice Coline

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies