Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

création

Yves Rocher remporte le Grand Prix de la publicité presse magazine

16/04/2010 - par Olivier Mongeau

Le 25e Grand Prix de la publicité presse magazine, organisé par l'Association pour la promotion de la presse magazine (APPM), a été décerné jeudi 15 avril à une annonce Yves Rocher (un tube de rouge à lèvres dans un gant de jardinage) conçue par l'agence M&C Saatchi GAD. Réuni sous la coprésidence d'Arthur Sadoun (Publicis) et d'Antoine Sire (BNP Paribas), le jury a attribué 19 prix et 16 mentions, dont 3 prix spéciaux. Le prix spécial du jury revient à Affordable Art Fair (Leg), celui de la meilleure direction artistique à Louis Roederer (Saltimbanque), celui de la pérennité à Air France (BETC Euro RSCG). L'agence presse magazine de l'année 2009 est BETC Euro RSCG, avec 1 prix spécial, 5 prix et 3 mentions. Tout le palmarès sur le site de l'APPM

Envoyer par mail un article

Yves Rocher remporte le Grand Prix de la publicité presse magazine

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies