Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

international

Zadig & Voltaire : le glamrock à la française

22/04/2010 - par Anne-Lise Carlo

Symbole de l’allure «parisienne», l'enseigne de prêt-à porter s’exporte avec succès de New York à Singapour.

Sans conteste, le nom fut bien choisi. À tel point que, treize ans après sa création, la marque Zadig & Voltaire reste toujours aussi évocatrice. Si elle s'affiche désormais sur les taxis new-yorkais ou les bus londoniens, l'enseigne française de prêt-à-porter reste une marque à l'image «parisienne». Mais elle ne s'exporte que mieux ! Rien que sur l'année en cours, vingt-cinq à

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W

OKO