Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

produit

Evian fait du sur-mesure

10/06/2010 - par Delphine Masson

Le sur-mesure touche un nouveau type de produit: les bouteilles d'eau minérale. Après avoir lancé, avec succès, des éditions limitées dessinées par Christian Lacroix, Jean-Paul Gaultier ou Paul Smith, Evian propose aux consommateurs de jouer les stars en faisant graver leur nom ou en inscrivant des messages sur des bouteilles en verre de 75 centilitres. Le tout en quelques clics sur un

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies