Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

sponsoring

Les sponsors ont des bleus à l’âme

24/06/2010 - par Bruno Fraioli

Éliminée de la Coupe du monde, l’équipe de France a réussi à se mettre à dos ses supporteurs et ses sponsors à cause des frasques de ses membres.

Les Bleus ont quitté la Coupe du monde sous les sifflets et les quolibets après leur défaite contre l'Afrique du Sud, mardi 22 juin. Mais cette sortie piteuse apparaît bien anecdotique face aux débordements extrasportifs des joueurs. Les propos injurieux tenus par Nicolas Anelka à l'encontre du sélectionneur, Raymond Domenech, relayés par L'Équipe (lire page 21), la grève de

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner