Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Old Spice, ça vous change un homme

01/07/2010 - par Marie Maudieu

CANNES 2010 : Grand Prix Film

Imaginez, mesdames, ce que serait votre vie si votre homme s'aspergeait chaque matin de Old Spice Body Wash… Avec cette idée simple, l'agence Wieden & Kennedy Portland a emporté l'adhésion du jury, qui a décerné à «The Man your man could smell like» le Grand Prix Film. Magistralement réalisé par Tom Kuntz (déjà à l'origine des «Sourcils» de Cadbury), le film est truffé de

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner