Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Old Spice, ça vous change un homme

01/07/2010 - par Marie Maudieu

CANNES 2010 : Grand Prix Film

Imaginez, mesdames, ce que serait votre vie si votre homme s'aspergeait chaque matin de Old Spice Body Wash… Avec cette idée simple, l'agence Wieden & Kennedy Portland a emporté l'adhésion du jury, qui a décerné à «The Man your man could smell like» le Grand Prix Film. Magistralement réalisé par Tom Kuntz (déjà à l'origine des «Sourcils» de Cadbury), le film est truffé de jeux de mots – plus faciles à comprendre si on est anglophone. Si certains lui contestent son titre de «film de l'année», le lauréat réveille une vieille marque américaine bon marché, qui a remporté de l'argent pour deux autres films. Démonstration s'il en est, a souligné le jury, du pouvoir persistant du film télé classique. 

 

Secteur : hygiène, beauté – Annonceur : Old Spice – Agence : Wieden & Kennedy Portland – Resp. agence: Diana Gonzalez et Jess Monsey – DC : Mark Fitzloff, Susan Hoffman, Jason Bagley et Eric Baldwin – CR: Craig Allen et Eric Kallman – Réalisateur: Tom Kuntz – Production: MJZ Los Angeles –  Producteur: Jeff Scruton. 

Envoyer par mail un article

Old Spice, ça vous change un homme

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.