CANNES 2010 : Grand Prix Film

Imaginez, mesdames, ce que serait votre vie si votre homme s'aspergeait chaque matin de Old Spice Body Wash… Avec cette idée simple, l'agence Wieden & Kennedy Portland a emporté l'adhésion du jury, qui a décerné à «The Man your man could smell like» le Grand Prix Film. Magistralement réalisé par Tom Kuntz (déjà à l'origine des «Sourcils» de Cadbury), le film est truffé de jeux de mots – plus faciles à comprendre si on est anglophone. Si certains lui contestent son titre de «film de l'année», le lauréat réveille une vieille marque américaine bon marché, qui a remporté de l'argent pour deux autres films. Démonstration s'il en est, a souligné le jury, du pouvoir persistant du film télé classique. 

 

Secteur : hygiène, beauté – Annonceur : Old Spice – Agence : Wieden & Kennedy Portland – Resp. agence: Diana Gonzalez et Jess Monsey – DC : Mark Fitzloff, Susan Hoffman, Jason Bagley et Eric Baldwin – CR: Craig Allen et Eric Kallman – Réalisateur: Tom Kuntz – Production: MJZ Los Angeles –  Producteur: Jeff Scruton. 

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.