Fiat lux, que la lumière soit! Et lorsque la lumière est (du moins celle du rétroéclairage des panneaux JCDecaux) à la tombée de la nuit, les affiches de la marque de charcuterie et de produits surgelés halal Isla Délice se garnissent. Ce dispositif ingénieux, imaginé par la nouvelle agence Herezie, est visible à Paris jusqu'au 24 août, reproduisant ainsi le rite du ramadan: le jour, l'affiche ne montre qu'une table vide et la nuit, dès la fin du jeûne, des plats la recouvrent, par un jeu de transparence et de lumière. Pourvu qu'il n'y ait pas de panne de Coran…

 

Secteur: alimentation - Annonceur: Isla Délice (Zaphir) - Resp. annonceur: Frédérique Hertzog - Agence: Herezie - DC : Andrea Stillacci - DA : Sébastien Boutebel - CR : Jean-Laurent Py - Prod : Marion Liebschutz - Agence média: Prime Time.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.