Pour enraciner son engagement environnemental inscrit dans la charte LU'Harmony, la marque de biscuits a imaginé, avec son agence BETC Digital, un jeu vidéo en ligne permettant aux internautes de s'essayer à la culture du blé tout en respectant la biodiversité. Gratuite et accessible à l'adresse www.lesharmonyculteurs.fr, l'interface gaiement colorée bourgeonne de fonctionnalités, en s'appuyant sur la réalité agricole. Un divertissement plutôt bucolique à condition qu'Internet ne plante pas…     

 

Secteur: alimentation - Annonceur: LU – Resp. annonceur: Anne Genin, Élodie Parr et Émilie Corradi – Agence: BETC Digital - Resp. agence: Olivier Vigneaux, Marie Giard-Yenga, Loïc Fel, Clémentine Braud-Méchin et Gaston Annebicque – DC: Vincent Vella et Annick Teboul – DA: Jean-Baptiste Sinniger et Mathieu Drugeault – Production: KTM Advance – Musique: Govinda Chaudhuri.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.