Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Portrait

Fabrice Brovelli, l'homme-orchestre

11/11/2010 - par Anne-Lise Carlo

Le directeur général de BETC Euro RSCG est un publicitaire de l'ombre. Mais cet homme d'images et de musique occupe une place toute particulière dans la création française.

En 1999, l'agence BETC Euro RSCG sort un spot pour Air France qui va faire date. Réalisé par Michel Gondry, «Le Passage» utilise – synchronise, disent les spécialistes – le titre Asleep from day des Chemical Brothers. Aux manettes de ce beau mélange, aux côtés de Rémi Babinet et Éric Tong Cuong, un certain Fabrice Brovelli, que le métier commence tout juste à découvrir.

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies