Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Année de la pub 2010

Le palmarès des palmarès

16/12/2010 - par Anne-Lise Carlo

L'homme dans le placard ou au gel douche, le rouge à lèvres dans le gant de jardin et l'arbre de Noé : les jeux sont faits dans les Grands Prix de la publicité cette année, transformés en vrai Cluedo de la création.

Grand Prix Stratégies de la publicité
«Le Placard» de BETC Euro RSCG pour Canal+ ou l'histoire incroyable de Lucas G., scénariste dans la chaîne. Car sa vie n'est pas un long fleuve tranquille. Le voilà coup sur coup pourchassé dans une forêt, caché dans un arbre bientôt abattu, embarqué dans les cascades d'une rivière, presque scié, puis enfermé dans un placard flambant neuf.

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies