Pour sa nouvelle Freebox V6, lancée le 3 janvier, Free (groupe Iliad) abandonne Rodolphe pour un autre personnage tout aussi farfelu, Mr Easy, dans une nouvelle campagne présentant quatre spots publicitaires entre série Z et western. Cette campagne est orchestrée par sa nouvelle agence, Ogilvy & Mather. Diffusés à la télévision en format 30 secondes et sur le Web en version longue (2 minutes), les films présentent les principaux attributs de la Freebox V6, par exemple le lecteur universel de DVD et les appels vers tous les portables en France inclus dans le forfait. L'ancienne signature «Free, il a tout compris» est remplacée par deux slogans axés sur la simplicité d'usage : «Feel Free» et «C'est simple d'être Free».

Secteur : télécoms - Annonceur : Free - Responsables annonceur : Christophe Rieunier, Olivier Gravelle et Camille Perrin - Agence : Ogilvy - Responsables agence : Laurent Janneau, Bruno Britsch et Amrita Bourdon - Directeurs de création : Chris Garbutt et Thierry Chiumino - Directrice artistique : Ève Roussou.

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