Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les dix films de pub les plus vus sur YouTube en 2010

27/01/2011

Le palmares dressé par YouTube donne une indication des goûts du public -le spectaculaire et l'humour- qui a voté avec sa souris tout au long de l'année écoulée. Il met aussi en lumière les opérations virales réussies, comme l'excellent film « Insoutenable » de la Sécurité routière qui s'arroge la première place, ou l'étonnant portrait de Roger Federer en Guillaume Tell, pour Gillette. Enfin, et c'est rassurant pour les professionnels, ce palmares « grand public » recoupe à plusieurs reprises le carré des créations primées dans les festivals et grands prix publicitaires.

 

 

 

A voir sur YouTube :

 


1- Insoutenable - Sécurité routière
2- A hunter shoots a bear - TippEx
3- Professeur Kassos - Fanta
4- Voca People - Tic Tac
5- Gigi - Fanta
6- Love Car - Cetelem
7- Bienvenue, au revoir - Voyages SNCF
8- Roger Federer - Gillette
9- Assassin's Creed Brotherhood - Ubisoft
10- The Man Your Man Could Smell Like - Old Spice

Envoyer par mail un article

Les dix films de pub les plus vus sur YouTube en 2010

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

TAC