Cela se passe rue de la Paix, à Paris, devant la devanture de Repetto jusqu'au 9 mars pendant la Fashion Week. D'un simple geste de la main, le passant peut changer le décor de la vitrine et voir alors cinq tableaux mettant en scène des danseuses. Le principe: un projecteur à l'intérieur du magasin diffuse les vidéos préenregistrées sur un écran holographique couvrant toute la surface de la vitrine et une caméra détecte les mouvements grâce à la technologie Kinect. C.L.

Secteur: mode – Annonceur : Repetto – Resp. annonceur : Caroline Bouzinac, Dorothée Blacher et Alice Bonaldi – Agence : Marcel – Resp. agence : Pascal Nessim et Emilie de Saint Martin – DC : Anne de Maupeou, Véronique Sels, Sébastien Vacherot, Dimitri Guerassimov et Eric Jannon – TV Prod. : Wam – Réal.: David Ledoux – Prod.: Psycho (Première Heure).

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.