Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Euromaster choisit Laurent Cabrol comme ambassadeur de sa nouvelle campagne radio

08/03/2011 - par Fanny Le Borgne

Euromaster, enseigne spécialisée dans la distribution de pneumatiques et dans l'entretien courant des véhicules, revient sur les ondes à partir du 8 mars avec une campagne réalisée par l'agence Le Nouveau Bélier. C'est le journaliste et présentateur Laurent Cabrol qui a été choisi comme porte-parole de la marque. Cette nouvelle campagne soutenant les actions promotionnelles

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner