internet

Après l'événement «Bienvenue au revoir», Voyages-SNCF.com et DDB Paris avaient poursuivi la saga avec «La Machine à voyager». Cette installation mystérieuse avait été montée le 19 janvier sur la place du Palais-Royal à Paris: les candidats pouvaient y exprimer leurs souhaits de voyage et déclencher l'arrivée du billet de leur rêve. Depuis le 23 mars, quatre films réalisés à partir de cet événement seront diffusés sur You Tube et Facebook. Ces films incitent de nouveau les internautes à jouer avec la «machine à voyager» afin de gagner mille nouveaux lots. Cette campagne sera relayée par un plan médias exclusivement Web.

 

Secteur: voyages, transports – Annonceur: Voyages-SNCF.com - Responsable annonceur: Béatrice Grenade - Agence: DDB Paris - Responsable agence: Hélène Lardier - Directeur de la création: Alexandre Hervé - Team créatif: Alexander Kalchev et Siavosh Zabetti - TV producer: Julie Mathiot - Production: Henry - Réalisateurs: Pleix - Construction des machines: Guillaume Amossé.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.