La Vache qui rit fête ses 90 ans tout au long de l'année 2011. D'abord avec une opération en points de vente, soutenue par un tag TV et un jeu-concours en ligne, mettant à contribution les internautes (imaginer un message, créer une carte et une musique d'anniversaire, voter pour le pack collector de la rentrée, etc.). Pour les enfants, l'agence Mediagong a développé un «advergame», «La Quête des bougies», qui donne accès à un tirage au sort pour gagner des Nintendo et autres Xbox Kinect. Déjà 100 000 visiteurs uniques sur le site de marque. C.L.

Secteur: alimentation - Annonceur: La Vache qui rit - Resp. annonceur: Marta Bosak - Agence: Mediagong - Resp. agence : David Oks, Frédéric Bornachot, Claire Guiguet et Dimitri Lhomme - Création: Alexandre Maggiore, François Soulignac et Clément Lefevre.  

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.