Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le Web, l'antirides de La Vache qui rit

24/03/2011 - par Cathy Leitus

La Vache qui rit fête ses 90 ans tout au long de l'année 2011. D'abord avec une opération en points de vente, soutenue par un tag TV et un jeu-concours en ligne, mettant à contribution les internautes (imaginer un message, créer une carte et une musique d'anniversaire, voter pour le pack collector de la rentrée, etc.). Pour les enfants, l'agence Mediagong a développé un

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner