Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le Puy-du-Fou renforce sa communication avec Les Gros Mots

31/03/2011 - par Fanny Le Borgne

Le parc à thème du Puy-du-Fou (Vendée), qui réouvrira le 13 avril, a choisi de se repositionner en tant que destination familiale. Conseillé par l'agence Les Gros Mots, le parc parraine la nouvelle émission de TF1 «Familles d'explorateurs» (130 billboards) et s'affiche pour la première fois dans le métro parisien (800 panneaux en quatre versions, du 11 avril à fin mai) en soulignant sa dimension spectaculaire et sa proximité géographique avec l'Ile-de-France. Le Puy-du-Fou a investi 10 millions d'euros pour sa saison 2011, marquée par un nouveau spectacle interactif dans un stade gallo-romain.

Envoyer par mail un article

Le Puy-du-Fou renforce sa communication avec Les Gros Mots

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies