Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le Puy-du-Fou renforce sa communication avec Les Gros Mots

31/03/2011 - par Fanny Le Borgne

Le parc à thème du Puy-du-Fou (Vendée), qui réouvrira le 13 avril, a choisi de se repositionner en tant que destination familiale. Conseillé par l'agence Les Gros Mots, le parc parraine la nouvelle émission de TF1 «Familles d'explorateurs» (130 billboards) et s'affiche pour la première fois dans le métro parisien (800 panneaux en quatre versions, du 11 avril à fin mai) en

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies