Nouvelle campagne publicitaire pour les Laboratoires Mercurochrome (groupe Juva santé) signée A comme André tout comme le dernier spot pour Juvamine. 

Dès le 29 avril, le film sera diffusé à la télévision.  "Il met en avant une gamme d'une vingtaine de produits pour le soin des pieds, allant du déodorant aux crèmes diverses et variées, en passant par des pansements, des coupe-ongles et autres limes et pierres ponce", explique Laurene Scelo, chef de produits Mercurochrome. Vendus en grandes et moyennes surfaces, ces produits profitent de l'arrivée de l'été et du port de sandales pour faire parler d'eux.

Quant au spot, assez ludique, il montre une succession de scènes illustrant des expressions  bien connues avec le mot  «pied»: «cloche pied», «trouver chaussure à son pied», «prendre son pied, etc». La bande-son est assurée par une jeune chanteuse nommée Loheem.

«En tournant en dérision le fameux "Si juva bien, c'est Juvamine", et maintenant avec ce film soigné, assez loin du très martelé "Mercurochrome, le pansement des héros", les Laboratoires Juva Santé, cherchent à apporter plus de contenus et d'esthétisme à ses marques," conclut Elvire Boutet, directrice de la communication des Laboratoires Juva Santé. 

 

Voir ci-dessous des photos de la conférence de presse qui avait lieu le 31 mars dans un spa, avenue de la Grande Armée à Paris, ainsi que le film publicitaire.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.