Vaincre la peine de mort. L'idée créative de la cire fondue imaginée par le collectif Pleix pour Amnesty International (TBWA Paris) a marqué les esprits du jury film du Club des directeurs artistiques. Cette catégorie, présidée par Andrea Stillacci, fondateur et président de l'agence Herezie, a également récompensé d'un prix le film cinéma «Burger King» réalisé par Leg pour Eurostar. Sur Internet, la série de films «Un chasseur tire sur un ours» de l'agence Buzzman pour la marque Tipp-Ex est incontestablement le «buzz» de ces derniers mois.

Secteur: intérêt général – Annonceur: Amnesty International – Agence: TBWA Paris – Directeurs de la création: Éric Holden et Rémi Noël – Concepteur-rédacteur: Benoît Leroux - Directeur artistique: Philippe Taroux – Réalisateur: Pleix – Production: Warm, Fuzzy et Gang Films.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.