Carrefour s'apprête à lancer sa propre régie afin de commercialiser les espaces publicitaires disponibles dans les médias qu'il détient en direct (affichage magasins et parkings, écrans et radios en magasins, portail Internet, brochures, etc.).

 

France Télécom, Bouygues Telecom, SFR et Atos Origin ont décroché le feu vert de la Banque de France pour l'e-paiement. Leur coentreprise Buyster sera lancée en septembre.

 

BNP Paribas a décidé de regrouper ses trois filiales du secteur assurance sous le nom de BNP Paribas Cardif. Un nouveau logo a été créé. Ces deux modifications ont été menées en interne.

 

Mistergooddeal.com a inauguré un espace baptisé Mister Green Deal, qui propose des produits électroménagers et high-tech écologiques.


Manpower Inc devient Manpower Group et fait évoluer ses marques. Le groupe décline désormais ses différentes activités sous cinq marques.

 

Henkel renouvelle son identité corporate et présente une nouvelle signature, «Henkel, excellence is our passion» conçue par Peter Schmidt Group (BBDO).

 

BNP Paribas soutient l'association Les Toiles enchantées qui a pour mission de favoriser l'accès d'enfants hospitalisés ou handicapés à la culture et au divertissement.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.