Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Eastpak revient dans la partie

21/04/2011 - par Floran Eiclies

Qui ne connaît pas Tetris? C'est sur le principe de ce jeu vidéo culte que s'est appuyé le collectif We are from LA pour imaginer la nouvelle publicité de la marque de sacs Eastpak. Des personnes se jettent du haut d'un immeuble avec leur équipement Eastpak pour aller s'empiler en contrebas, à la façon des briques du célèbre jeu. Et, quand une ligne est formée, elle disparaît –

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies