Chacun peut faire un geste pour protéger les droits de l'homme partout sur la planète. Voilà le message que veut véhiculer Amnesty International à l'occasion de son 50e anniversaire via un spot TV et cinéma, mais aussi une initiative originale: un jeu payant sur Iphone. Avec cette application, conçue par l'agence La Chose, l'utilisateur a la possibilité d'arrêter les balles d'un peloton d'exécution. S'il échoue, un bris virtuel lui est signifié via son écran. Les bénéfices (0,79 euro par application) sont bien évidemment reversés à l'ONG, moins la dîme que s'octroie Apple.

Secteur : grande cause - Annonceur : Amnesty International France - Agence : La Chose - Responsables agence : Pascal Grégoire et Mickael Krikorian - DC : Pascal Grégoire - DA : Guillaume Ganty - CR : Victor Sidoroff – Production jeu : Mobigame - Production trailer : Wanda - Réalisateur : Wilfrid Brimo - Production Son : The.

 

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.