Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

marketing services

Facebook et Google s'attaquent à Groupon

05/05/2011 - par Capucine Cousin

Les deux géants du Net se lancent sur le terrain des achats groupés. Une aubaine pour les annonceurs ?

Comment innover dans la relation client en glissant vers le marketing transactionnel? L'arrivée en France, voilà un an, de l'américain Groupon a fait l'effet d'une petite bombe. Le site propose aux internautes des réductions chez des commerçants de leur région grâce au principe des achats groupés. L'idée est de mutualiser les demandes individuelles pour peser sur les prix. Une

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner