Voilà un travail qui sent la sueur. Pour promouvoir son stick déodorant 24 heures, Mennen a réalisé un dispositif Internet qui en met plein les yeux. Tout commence sur www.incident-mennen.fr, où l'on assiste au vol du stick sur un plateau de tournage. S'ensuit alors une course-poursuite faisant passer le régisseur d'une fenêtre Web à une autre. Intel Core I5 et Magnum ont déjà fait pareil, direz-vous. Oui, sauf que là, les fenêtres des sites, qui se succèdent, s'ouvrent et débordent sur l'écran. Au final, le champion de rallyes Sébastien Loeb reçoit, non sans cynisme, son accessoire fétiche récupéré par le régisseur en nage. Ce procédé s'appelle le «surfing telling» et il a été roulé sous les aisselles par l'agence H.

Secteur: hygiène, beauté – Annonceur: Mennen – Resp. annonceur: Marc Duquesnoy, Sébastien Aubert et Yves Neron-Bancel – Agence: H – Resp. agence: Olivier Tewfik, Romain Amblard, Renaud Fouilleul et Sandrine Baronnet – DC: Mickaël Jeanne et Alexandre Drouillard – DA: Stephen Poirier et Marie Donnedieu – CR: Ouriel Ferencz - TV producer: Agathe Naffah.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.