Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Burson-Marsteller, l'arme anti-Google de Facebook

13/05/2011 - par Capucine Cousin

Facebook a reconnu jeudi 12 mai avoir lancé en sous-main une campagne de communication contre Google aux Etats-Unis, qu'il voulait voir attaqué sur le thème du respect de la vie privée. La firme a mandaté pour cela l'agence de relations publiques Burson-Marsteller aux Etats-Unis. Objectif: attirer l'attention des journalistes sur les pratiques de Google dans le domaine du respect de la vie privée. Le quotidien USA Today a fait partie des médias approchés, ce qui l'a conduit à faire état, mardi dernier, d'une «campagne de rumeurs» contre Google, sans pouvoir identifier qui était derrière. C'est le site d'informations en ligne The Daily Beast qui a finalement démasqué Facebook.

Envoyer par mail un article

Burson-Marsteller, l'arme anti-Google de Facebook

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.