internet

En janvier, le film «The Face» de la Citroën C3 voyait le jour avec une bande-son créée pour l'occasion: une reprise du standard de Ray Charles Hit the Road Jack par l'artiste Dan Black, opérant, cette fois, sous le nom de Donuts. Cette bande-son classée dès la première semaine dans le Top 20 des téléchargements Itunes a donné à l'agence H des envies de création. Ainsi, sur sa propre initiative, cette dernière a imaginé un clip interactif qui met en scène une rupture amoureuse entre Jack et Sarah. Quand la musique commence, c'est à l'internaute (via sa webcam) de choisir son camp, fille ou garçon, et la fin de l'histoire.

Secteur: automobile – Annonceur: Citroën – Agence: H – Resp. agence: Patrick Lecerf, Olivier Tewfik et Pierre Lafont – DC: Alexandre Drouillard et Mickael Jeanne – DA-CR: Medhi Arabat-Ziane et Jordan Molina – Music supervisor: Lionel Dray – TV Prod.: Sarah Bouadjera – Agence conseil musique: The Hours – Prod.: Basic Films – Réal.: Victor Lech.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.