MARKETING COMMUNICATION MEDIAS DIGITAL
Marques
Agences
Médias
Plan de la rubrique Marques
Voir les dossiers Marques
Votre Flux Rss Stratégies Marques
Retour à la page précédente
Augmenter la taille du texteDiminuer la taille du texteVersion imprimable de l'article

La régie Ad You Like débarque en France

08/06/2011

Ad You Like, spécialiste de la «captcha» publicitaire (c'est-à-dire la différenciation entre un robot et une personne physique), met en service ce mardi 7 juin son nouveau site à destination des annonceurs. Créée en septembre 2010 aux Etats-Unis, la solution qui demande à l'internaute de réécrire un message donné pour vérifier son existence «physique», permet de générer «de nouvelles sources de revenus». A l'origine de la société française, Xavier Niel (Kima Ventures), Jacques-Antoine Granjon (Vente-privee.com) et Eric Cohen (Keyrus), trois investisseurs qui ont bouclé en avril une première levée de fonds. Le site entend faire concurrence aux autres régies Internet: «La solution est basée sur le coût par résolution. Nous sommes les premiers sur ce format publicitaire en France», annonce Julien Verdier, PDG d'Ad You Like.


Jeanne Dussueil

Sur le même sujet :
Ad You Like lève 1,2 million d’euros
La régie publicitaire Internet Ad You Like a effectué une levée de fonds de 1,2 million d'euros auprès du fonds français Banexi Ventures Partners. La régie,...
Ad You Like crée un nouveau format natif en vidéo
La régie spécialisée dans le native advertising Ad You Like crée un nouveau format de vidéo native. Ce format propose d'intégrer au flux éditorial de sites...
Le native advertising en un clic
Plutôt que de monter des campagnes consacrées à un seul éditeur et au contenu très ciblé, certains annonceurs préfèrent passer par des plates-formes...
Le nouveau féminin de Prisma Media s'appellera As you like
Tiré à 135 000 exemplaires et vendu 3 euros, As you like proposera «le meilleur du web au féminin» en s'appuyant sur la communauté des blogs Hellocoton, rachetés...
Ad you like crée une offre spécifique pour le mobile
Le spécialiste du native advertising automatisé Ad you like propose une offre spécifiquement consacrée au mobile. Elle permet aux éditeurs d'intégrer simplement...

Google+
Facebook
Vos commentaires

Réagissez à cet article
Merci de vous identifier afin de pouvoir publier un commentaire : Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

 
 
 
STRATÉGIES EN NUMÉRIQUE
 
 
Annuaires professionnels en ligne


NOUVEAU Les Guides avec une version digitale
 
APPELS D'OFFRES AVEC 


Consultez les appels d'offres publics du secteur du marketing, des médias et de la communication

 
 

 
 
 

Abonnez-Vous à Stratégies