Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La régie Ad You Like débarque en France

08/06/2011 - par Jeanne Dussueil

Ad You Like, spécialiste de la «captcha» publicitaire (c'est-à-dire la différenciation entre un robot et une personne physique), met en service ce mardi 7 juin son nouveau site à destination des annonceurs. Créée en septembre 2010 aux Etats-Unis, la solution qui demande à l'internaute de réécrire un message donné pour vérifier son existence «physique», permet de générer «de

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner