MARKETING COMMUNICATION MEDIAS
Marques
Agences
Médias

Date de parution :




-- Sélectionnez --
-- Sélectionnez --
Agriculture jardinage
Alimentation
Ameublement décoration
Annonces légales
Appareils ménagers
Audiovisuel photo cinéma
Automobile transport
Batiment travaux publics
Boissons
Corporate
Culture & loisirs
Distribution
Edition
Energie
Enseignement formation
Entretien
Ets financiers assurance
Habillement accessoires textile
Hygiene beauté
Immobilier
Industrie
Information Media
Informatique bureautique
Organismes humanitaires
Parrainage associatif
Publicités diverses
Publicité financière
Santé
Services
Telecommunications
Voyage tourisme

Plan de la rubrique Marques
Voir les dossiers Marques
Votre Flux Rss Stratégies Marques

La régie Ad You Like débarque en France

08/06/2011

Ad You Like, spécialiste de la «captcha» publicitaire (c'est-à-dire la différenciation entre un robot et une personne physique), met en service ce mardi 7 juin son nouveau site à destination des annonceurs. Créée en septembre 2010 aux Etats-Unis, la solution qui demande à l'internaute de réécrire un message donné pour vérifier son existence «physique», permet de générer «de nouvelles sources de revenus». A l'origine de la société française, Xavier Niel (Kima Ventures), Jacques-Antoine Granjon (Vente-privee.com) et Eric Cohen (Keyrus), trois investisseurs qui ont bouclé en avril une première levée de fonds. Le site entend faire concurrence aux autres régies Internet: «La solution est basée sur le coût par résolution. Nous sommes les premiers sur ce format publicitaire en France», annonce Julien Verdier, PDG d'Ad You Like.


Jeanne Dussueil

Sur le même sujet :
Ad You Like lève 1,2 million d’euros
La régie publicitaire Internet Ad You Like a effectué une levée de fonds de 1,2 million d'euros auprès du fonds français Banexi Ventures Partners. La régie,...
Ad you like rachète l'anglais Content Amp
Ad you like, régie spécialisée dans le native advertising, rachète l'anglais Content Amp, acteur important de la distribution native et du content marketing. Avec...
Ad You Like lance un nouveau format de captcha publicitaire en vidéo
La monétisation de cet espace d'identification permet aux annonceurs d'être sûrs que leur vidéo sera vue en intégralité par les internautes souhaitant accéder à...
Ad you like s'implante à Londres
La régie publicitaire Internet Ad you like, spécialisée dans les formats innovants et interactifs, annonce l'ouverture d'un bureau à Londres, qui sera officiellement...
Ad you like choisit Rumeur publique
Ad you like, régie publicitaire spécialisée dans le «native advertising», a choisi l'agence Rumeur publique pour développer sa notoriété et ses services dans les...

Vos commentaires

Réagissez à cet article
Merci de vous identifier afin de pouvoir publier un commentaire : Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

STRATEGIES SUMMIT
Annuaires professionnels en ligne

STRATEGIES SERVICES