MARKETING COMMUNICATION MEDIAS DIGITAL
Marques
Agences
Médias
Plan de la rubrique Marques
Voir les dossiers Marques
Votre Flux Rss Stratégies Marques
Retour à la page précédente
Augmenter la taille du texteDiminuer la taille du texteVersion imprimable de l'article

La régie Ad You Like débarque en France

08/06/2011

Ad You Like, spécialiste de la «captcha» publicitaire (c'est-à-dire la différenciation entre un robot et une personne physique), met en service ce mardi 7 juin son nouveau site à destination des annonceurs. Créée en septembre 2010 aux Etats-Unis, la solution qui demande à l'internaute de réécrire un message donné pour vérifier son existence «physique», permet de générer «de nouvelles sources de revenus». A l'origine de la société française, Xavier Niel (Kima Ventures), Jacques-Antoine Granjon (Vente-privee.com) et Eric Cohen (Keyrus), trois investisseurs qui ont bouclé en avril une première levée de fonds. Le site entend faire concurrence aux autres régies Internet: «La solution est basée sur le coût par résolution. Nous sommes les premiers sur ce format publicitaire en France», annonce Julien Verdier, PDG d'Ad You Like.


Jeanne Dussueil
Google+
Facebook
Vos commentaires

Réagissez à cet article
Merci de vous identifier afin de pouvoir publier un commentaire : Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants