Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Monoprix, Grand Prix Stratégies de la publicité, et Oasis, Grand Prix des stratégies médias

16/06/2011 - par i

Le 34e Grand Prix Stratégies de la publicité a été remis à Monoprix hier soir mercredi 15 juin au théâtre Trianon (Paris XVIIIe). La campagne d'affichage créée par l'agence Havas City rend les produits de la marque désirables, donnant ainsi, pour reprendre les mots des 19 membres du jury, «une claque à la grande distribution». Par ailleurs, le 11e Grand Prix des stratégies médias est décerné à Oasis (Orangina-Schweppes) et aux agences KR Media, Be Lemon, Marcel et Publicis Conseil. C'est le dispositif construit sur Facebook autour de Ramon ta Fraise qui a séduit les 13 membres du jury. Voir les palmarès complets sur Strategies.fr/Rubrique Grand Prix.

Envoyer par mail un article

Monoprix, Grand Prix Stratégies de la publicité, et Oasis, Grand Prix des stratégies médias

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies