Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité

Lesieur satisfait de sa campagne pour Fleur de colza

17/06/2011 - par Alain Delcayre

La nouvelle offensive publicitaire lancée par Lesieur en avril dernier avec l'agence Fred & Farid porte ses fruits. Si l'on en croit David Garbous, directeur marketing de la marque, le premier spot TV de la campagne, qui porte sur la gamme Fleur de colza, a fait progresser les ventes de 14%. La création met en avant l'engagement de la marque pour une production responsable et de qualité.

Envoyer par mail un article

Lesieur satisfait de sa campagne pour Fleur de colza

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.