Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Adamence exploite son filon

23/06/2011 - par Cathy Leitus

Le site e-commerce de joaillerie lève 2,4 millions d'euros auprès notamment de Crédit agricole Private Equity qui investit 1,8 million pour l'accompagner dans son développement.

Depuis HEC, Alexandre Murat le sait: il a la fibre entrepreneuriale. A la fin de ses études en 1995, il ne rejoint pas Procter & Gamble ou L'Oréal, mais décide de faire ses armes dans les marketing services, puis chez Netgem, pionnier technologique, et enfin le consulting. Et il cherche l'idée! En France, il n'existe pas de site e-commerce de bijoux avec diamants, un secteur qui se

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner