Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

HP signe un partenariat avec David Guetta pour le lancement de sa tablette numérique

29/06/2011 - par Anne Lise Carlo

MARKETING MUSICAL. Dans le cadre du lancement de sa tablette numérique HP Touch Pad, le fabricant HP s'associe au DJ français David Guetta. Ce partenariat comprend un dispositif cross-média visible à partir de la rentrée 2011, avec un spot TV de 30 secondes et du placement de produit dans les deux prochains clips de l'artiste. L'opération est orchestrée par la nouvelle agence de marketing musical lancée par Cathy Guetta et Raphaël Aflalo, My Love Affair.

Envoyer par mail un article

HP signe un partenariat avec David Guetta pour le lancement de sa tablette numérique

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies