Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

HP signe un partenariat avec David Guetta pour le lancement de sa tablette numérique

29/06/2011 - par Anne Lise Carlo

MARKETING MUSICAL. Dans le cadre du lancement de sa tablette numérique HP Touch Pad, le fabricant HP s'associe au DJ français David Guetta. Ce partenariat comprend un dispositif cross-média visible à partir de la rentrée 2011, avec un spot TV de 30 secondes et du placement de produit dans les deux prochains clips de l'artiste. L'opération est orchestrée par la nouvelle agence de

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies