Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La 6e Nuit du marketing présente «Histoire(s) de marques» avec Petit Bateau, la Fnac, IBM et Illy Caffè

05/07/2011 - par Fanny Le Borgne

La 6e Nuit du marketing, organisée par lʼAssociation nationale du marketing (Adetem) le 7 juillet, salle Wagram à Paris, aura pour thème «Histoire(s) de marques». Quelque 400 professionnels du marketing, des études et de la communication sont invités à «découvrir les secrets des marques qui durent», à travers les témoignages d'Alain Bénichou (président d'IBM France), Alexandre Bompard (PDG de la Fnac), Christian Blanckaert (président de Petit Bateau) et Erika Le Noan (directeur général d'Illy Caffè France Belux). Ces rencontres seront suivies d'une soirée de «networking».

Envoyer par mail un article

La 6e Nuit du marketing présente «Histoire(s) de marques» avec Petit Bateau, la Fnac, IBM et Illy Caffè

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.