La marque de coffrets-cadeaux Wonderbox s'appuie sur une étude de GFK pour revendiquer une hausse de sa part de marché aux dépens de son concurrent Smartbox: alors que Wonderbox est passé de 23,4% des ventes au premier semestre 2010 à 30,1% au premier semestre 2011 (et 32,6% en juillet selon la marque), Smartbox a chuté dans le même temps de 56,6% à 49% des ventes. Afin d'encourager cette progression, les coffrets Wonderbox ont été relookés par l'agence C Capital, qui a retravaillé l'identité de la marque pour insuffler une touche d'élégance supplémentaire, en conservant son fond noir et sa symbolique étoilée. Par ailleurs, Wonderbox vient d'être retenu par le site de vente de solutions professionnelles Axiatel.com pour son opération de fidélisation, offrant des coffrets-cadeaux récompensant les parrainages de nouveaux clients.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.