Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Wonderbox se relooke pour mieux grignoter des parts de marché

15/09/2011 - par Fanny Le Borgne

La marque de coffrets-cadeaux Wonderbox s'appuie sur une étude de GFK pour revendiquer une hausse de sa part de marché aux dépens de son concurrent Smartbox: alors que Wonderbox est passé de 23,4% des ventes au premier semestre 2010 à 30,1% au premier semestre 2011 (et 32,6% en juillet selon la marque), Smartbox a chuté dans le même temps de 56,6% à 49% des ventes. Afin d'encourager cette progression, les coffrets Wonderbox ont été relookés par l'agence C Capital, qui a retravaillé l'identité de la marque pour insuffler une touche d'élégance supplémentaire, en conservant son fond noir et sa symbolique étoilée. Par ailleurs, Wonderbox vient d'être retenu par le site de vente de solutions professionnelles Axiatel.com pour son opération de fidélisation, offrant des coffrets-cadeaux récompensant les parrainages de nouveaux clients.

Envoyer par mail un article

Wonderbox se relooke pour mieux grignoter des parts de marché

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.