Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité

Le Crédit agricole retrouve le bon sens

22/09/2011 - par Anne Lise Carlo

Au cœur d’une nouvelle crise, l’enseigne bancaire sort, au même moment, une nouvelle campagne teintée d’optimisme et qui met le client au centre.

En pleine crise économique et financière, quoi de plus rassurant que de revenir aux fondamentaux, semble vouloir dire le Crédit agricole. La banque verte reprend, en effet, la parole avec une signature qui fait écho à l'historique «Le bon sens près de chez vous» créée en 1976 par Havas Conseil. En 2011, le bon sens a désormais «de l'avenir», comme une volonté de conjurer les

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies