Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Bel réécrit son identité sonore avec Sixième Son

27/09/2011 - par Fanny Le Borgne

Le groupe fromager Bel a sollicité l'agence Sixième Son, à la demande de Young & Rubicam (WPP) et en partenariat avec son studio de production The Shop, pour la création de sa nouvelle identité sonore. Celle-ci témoigne d'un caractère enthousiaste, joyeux, amusant, énergique et coloré. Accompagnant la nouvelle signature du groupe et traduisant sa plate-forme de marque «Du sourire à partager», cette identité sonore vise à renforcer le sentiment d'appartenance au groupe fromager pour mieux fédérer les différents départements et pays où Bel est implanté.

Envoyer par mail un article

Bel réécrit son identité sonore avec Sixième Son

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.