MARKETING COMMUNICATION MEDIAS DIGITAL
Marques
Agences
Médias
Plan de la rubrique Marques
Voir les dossiers Marques
Votre Flux Rss Stratégies Marques
Retour à la page précédente
Augmenter la taille du texteDiminuer la taille du texteVersion imprimable de l'article

Gémo dévoile sa nouvelle identité pour sa première campagne TV

29/09/2011

L'enseigne de prêt-à-porter Gémo (Vêtir, groupe Eram) fête ses 20 ans en adoptant une nouvelle identité de marque: logo modernisé (avec une mise en valeur de l'accent, élément identitaire fort) et signature inédite («Gémo.

L'accent sur la mode. Gémo. L'accent sur les prix»), conçus par l'agence Vive la pub. Par ailleurs le 500e magasin de la marque, inauguré le 26 octobre à Sarcelles (Val-d'Oise), sera le premier à mettre en place un nouveau concept de point de vente (cabinet d'architectes Versions), qui différencie les espaces textile et chaussures. Gémo met en scène cette évolution à travers sa première campagne à la télévision (signée Vive la pub), soit deux spots diffusés jusqu'au 14 octobre sur M6 et les principales chaînes de la TNT.


Fanny Le Borgne
Google+
Facebook
Vos commentaires

Réagissez à cet article
Merci de vous identifier afin de pouvoir publier un commentaire : Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

 
 
 
Annuaires professionnels en ligne


NOUVEAU Les Guides avec une version digitale
 
APPELS D'OFFRES AVEC 


Consultez les appels d'offres publics du secteur du marketing, des médias et de la communication

 
 

 
 


FORMATION AVEC

Toutes les formations et conférences
 
 

Abonnez-Vous à Stratégies