MARKETING COMMUNICATION MEDIAS
Marques
Agences
Médias
Plan de la rubrique Marques
Voir les dossiers Marques
Votre Flux Rss Stratégies Marques
Retour à la page précédente
Augmenter la taille du texteDiminuer la taille du texteVersion imprimable de l'article

Gémo dévoile sa nouvelle identité pour sa première campagne TV

29/09/2011

L'enseigne de prêt-à-porter Gémo (Vêtir, groupe Eram) fête ses 20 ans en adoptant une nouvelle identité de marque: logo modernisé (avec une mise en valeur de l'accent, élément identitaire fort) et signature inédite («Gémo.

L'accent sur la mode. Gémo. L'accent sur les prix»), conçus par l'agence Vive la pub. Par ailleurs le 500e magasin de la marque, inauguré le 26 octobre à Sarcelles (Val-d'Oise), sera le premier à mettre en place un nouveau concept de point de vente (cabinet d'architectes Versions), qui différencie les espaces textile et chaussures. Gémo met en scène cette évolution à travers sa première campagne à la télévision (signée Vive la pub), soit deux spots diffusés jusqu'au 14 octobre sur M6 et les principales chaînes de la TNT.


Fanny Le Borgne

Sur le même sujet :
DPS Monébak rachète l'agence Vive la pub
Vive la pub, agence de publicité centrée essentiellement sur la mode et la décoration (avec des clients comme Gémo, Maisons de mode, Heytens, Dickson ou encore...
Gemo veut séduire les centres-villes avec Follow Me
L'enseigne de prêt-à-porter Gémo, marque phare du groupe Eram, a inauguré à Nantes un nouveau concept de boutique : Follow Me. Un autre nom, pour mieux s'implanter...
Low cost mais connecté
#Smart, bientôt, aura 1 an. Le but de cette chronique a toujours été de questionner la réalité selon laquelle les grands groupes, au travers de leurs marques, ne...
Zmirov Communication remporte les budgets Gémo et Natalys
L'agence accompagnera également les magasins de prêt-à-porter Gémo (groupe Eram) en relayant auprès des journalistes leurs récentes évolutions: collections...
Eram et Gemo choisissent Havas Média
A l'issue d'une compétition, le groupe Eram a retenu l'agence Havas Média pour l'achat d'espace de ses enseignes Eram et Gemo. Le vainqueur l'a emporté contre Aegis...

Google+
Facebook
Vos commentaires

Réagissez à cet article
Merci de vous identifier afin de pouvoir publier un commentaire : Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

 
 
STRATÉGIES EN NUMÉRIQUE
 
STRATEGIES SUMMIT
 
Annuaires professionnels en ligne


NOUVEAU Les Guides avec une version digitale
 
APPELS D'OFFRES AVEC 


Consultez les appels d'offres publics du secteur du marketing, des médias et de la communication

 
 

 
 
 
Abonnez-Vous à Stratégies