MARKETING COMMUNICATION MEDIAS
Marques
Agences
Médias

Date de parution :




-- Sélectionnez --
-- Sélectionnez --
Agriculture jardinage
Alimentation
Ameublement décoration
Annonces légales
Appareils ménagers
Audiovisuel photo cinéma
Automobile transport
Batiment travaux publics
Boissons
Corporate
Culture & loisirs
Distribution
Edition
Energie
Enseignement formation
Entretien
Ets financiers assurance
Habillement accessoires textile
Hygiene beauté
Immobilier
Industrie
Information Media
Informatique bureautique
Organismes humanitaires
Parrainage associatif
Publicités diverses
Publicité financière
Santé
Services
Telecommunications
Voyage tourisme

Plan de la rubrique Marques
Voir les dossiers Marques
Votre Flux Rss Stratégies Marques

Gémo dévoile sa nouvelle identité pour sa première campagne TV

29/09/2011

L'enseigne de prêt-à-porter Gémo (Vêtir, groupe Eram) fête ses 20 ans en adoptant une nouvelle identité de marque: logo modernisé (avec une mise en valeur de l'accent, élément identitaire fort) et signature inédite («Gémo.

L'accent sur la mode. Gémo. L'accent sur les prix»), conçus par l'agence Vive la pub. Par ailleurs le 500e magasin de la marque, inauguré le 26 octobre à Sarcelles (Val-d'Oise), sera le premier à mettre en place un nouveau concept de point de vente (cabinet d'architectes Versions), qui différencie les espaces textile et chaussures. Gémo met en scène cette évolution à travers sa première campagne à la télévision (signée Vive la pub), soit deux spots diffusés jusqu'au 14 octobre sur M6 et les principales chaînes de la TNT.


Fanny Le Borgne

Sur le même sujet :
Zmirov Communication remporte les budgets Gémo et Natalys
L'agence accompagnera également les magasins de prêt-à-porter Gémo (groupe Eram) en relayant auprès des journalistes leurs récentes évolutions: collections...
Eram et Gemo choisissent Havas Média
A l'issue d'une compétition, le groupe Eram a retenu l'agence Havas Média pour l'achat d'espace de ses enseignes Eram et Gemo. Le vainqueur l'a emporté contre Aegis...
Sept nouveaux budgets pour Advertise Me
Satisfaits des tests réalisés après l'été, ces nouveaux clients vont capitaliser sur deux périodes fortes, fêtes de fin d'année et soldes de janvier, pour...
Zmirov Communication signe l'enseigne Orchestra
L'agence Zmirov Communication a été choisie par la marque et enseigne de mode pour enfants Orchestra, pour la gestion de ses RP produit auprès de la presse grand...
DPS Monébak rachète l'agence Vive la pub
Vive la pub, agence de publicité centrée essentiellement sur la mode et la décoration (avec des clients comme Gémo, Maisons de mode, Heytens, Dickson ou encore...

Vos commentaires

Réagissez à cet article
Merci de vous identifier afin de pouvoir publier un commentaire : Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Plus d'informations sur Stratégies.fr

Mots-clés :

Gémo
,
Vêtir
,
Eram
,
Vive la pub
,
Versions

Dans l'annuaire des agences et prestataires :
Par Ailleurs

Formations :

Annuaires professionnels en ligne

STRATEGIES SERVICES