En amont de la parution du numéro spécial "40 ans", à paraître le jeudi 20 octobre, Stratégies organisait mercredi une table ronde sur le thème de la prospective: Et dans 40 ans, quelles stratégies de communication les marques mettront-elles en oeuvre? comment nos supports vont-ils évoluer, et les consommateurs?

Voir le film de la rencontre qui réunissait six experts: Rémi Babinet, cofondateur de BETC et directeur général d'Havas, Paul-François Fournier, directeur exécutif du technocentre d'Orange, Laurent Solly, directeur général de TF1 Publicité, Serge Soudoplatoff, fondateur du cabinet Hyperdoxe, Jean-Marc Tassetto, directeur général de Google France, Eric Trousset, directeur général adjoint en charge des études et du marketing de Mediapost Publicité. La conférence a été ouverte par Antoine Duarte, président de Reed Business Information, l'éditeur de Stratégies et la table ronde était animée par Olivier Mongeau, rédacteur en chef de Stratégies.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.