Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

stratégie de marques

La Fnac va-t-elle perdre son âme?

01/12/2011 - par Capucine Cousin

Le distributeur confie désormais ses rayons téléphone mobile exclusivement à SFR. Un virage stratégique à 360° pour le distributeur multimarque. Risqué?

C'est une révolution culturelle pour l'«agitateur d'idées depuis 1954». Dès son arrivée à la tête de la Fnac en début d'année, Alexandre Bompard avait organisé un appel d'offres entre opérateurs. Le partenariat avait été officialisé en juin dernier, il se concrétise depuis septembre: d'ici à l'été 2012, la Fnac va confier les rayons téléphonie mobile de quatre-vingts de

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner